top of page
c_lamoureux-8.jpg
  • Noir LinkedIn Icône

Claude Lamoureux

Fondateur et Lead stratégie

Claude cumule 18 années d'expériences en stratégie média, stratégie de marque, direction générale, transformation numérique et gestion de médias. Après avoir développé son rôle de planificateur et d'idéateur chez Marketel (aujourd'hui McCann), il a bâti le groupe média de Bleublancrouge. Il prend ensuite les rênes de Métromédia et du groupe numérique chez Cogeco afin de d'accélérer la transition numérique. De retour en agence, il dirige Cossette médias au Québec durant deux ans, avant de faire le saut entrepreneurial et lancer Asymétrie.

En plus d'être chargé de cours à l'Université de Sherbrooke, il est formateur, animateur, conférencier et s'implique en tant que membre du comité consultatif du Centre de recherche sur le Cancer Goodman de l'Université McGill et sur le comité de direction du BEC.

Expériences

 

Automobile, finances et assurances, pharmaceutique, alimentation, retail, restauration, beauté, médias, telécommunication, obnl, gouvernements, ordres professionnels, sports et plus

Plus de 50 marques et/ou organisations

Quelques projets et campagnes

Réalisées lors de ses années en agences et médias (Cossette, Cogeco Médias, Bleublancrouge, Marketel)

Vous avez des questions ou souhaitez planifier une rencontre?

bottom of page