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Le marketing n'est pas linéaire

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On

vit bien

avec cela

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Nous avons quatre grandes familles de mandats que nous pouvons réaliser ensemble:

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- La planification stratégique de marque

- La planification stratégique média

- La formation des équipes

- L'accompagnement pour les dirigeants

Dans tous les cas, notre approche stratégique repose sur quatre piliers importants: les gens, les données, les insights et l'approche média 360. Nous ne sommes pas vraiment négociables sur ceci.

Gens

Ils sont au coeur de notre processus de planification stratégique. Segmenté, différencié, analysé. Avec toute leur complexité. 

Données

Du big data au small data,

les données de toutes formes sont de précieuses sources. On garde l'oeil et notre Excel ouverts.

Insights forts

Trop souvent les insights ne prennent pas leur juste place dans la stratégie média.

Pourtant, ils sont clés.

Tout est média

On parle ici de tous les médias. Du payant aux médias propriétaires, les lieux de ventes, le relationnel; tout est média.

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Parce que la première source d'optimisation c'est la stratégie

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Le média en planification stratégique

Nous proposons donc de donner une direction à votre marque en mettant à profit tous les outils de l'environnement média. De l'analyse de la problématique, en passant par les profils d'intérêt, les objectifs, intentions de communication et exploitation des médias. Notre processus part de votre réalité d'affaires et se traduit en stratégie de connexion et de message intégré. 

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- Audit stratégique

- Audit des points de contact

- Planification stratégique

- Recherche sur le processus d'achat

- Analyse de cibles/segments

- Audit des activités médias

La stratégie versus la planification média

Le plan média n'est qu'une étape dans la mise en place d'une approche de communication. Bien avant celui-ci, il est nécessaire de bien camper les bases stratégiques. On travaille ensemble pour bien comprendre la situation et la traduire en intentions concrètes. On revoit le processus d'achat, les motivations, les rôles et profils des cibles impliquées. 

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Avec ces insights bien en main, on pousse notre réflexion plus loin, on questionne, on imagine, on dresse un plan qui aura comme objectif d'être solide, performant, intelligent, mémorable.

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- Audit stratégique média

- Analyse de cibles/segments

- Insights

- Idéation

- Approches stratégiques médias

- Analyse d'allocation budgétaire

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Et l'on forme tous nos clients

De plus, nous croyons important que nos discussions avec nos clients soient axées sur la cocréation ou, à tout le moins, sur un échange où l'on se challenge. Ainsi, on préfère former et fournir des outils à nos clients.​

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Des leaders et des équipes en maîtrise du média

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Conseiller, traducteur, vulgarisateur, etc.

Les décisions qui mettent en cause l'environnement média, qu'il soit interne ou externe, propriétaire, acquis ou payant, sont multiples. En ce sens, nous proposons d'accompagner les leaders exécutifs ou de marques avec un programme de formations, outils, accès et rencontres. Ce programme vous permettra d'obtenir le soutien nécessaire de façon ponctuelle, et adapté à vos besoins et budgets.

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- Formation

- Coaching

- Conférences

- Programme de soutien à la décision

- Soutien à la présentation

- Vulgarisation des données médias

On accompagne les équipes internes aussi

Que vous ayez une équipe dirigeant une ou plusieurs agences, ou que vous ayez internalisé les services de communication, la réflexion stratégique et les processus d'idéation demandent parfois une expertise externe. Tout en vous laissant les mains sur le volant, nous mettons en place un programme d'accompagnement stratégique. Question de pousser la réflexion, d'obtenir une vue externe ou de compléter les expertises internes manquantes.

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Notre équipe a une expertise en gestion, développement de processus et idéation.

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- Processus de cocréation

- Séances d'idéation

- Programme de mobilisation

- Formation

- Aide à la décision

Ça paraît complexe.

Profitons-en pour le maîtriser.

On en sera que plus fier.

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Stratégie et média

On se suit

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