On écoute,
ça nous aide
à être critique, audacieux et créatif.
Lead + Experts
Notre modèle est simple. Un lead stratégique d'expérience impliqué directement sur les mandats, appuyé par une équipe d'analystes et stratèges.
+
Des experts dans les sphères d'activités spécialisées qui collaborent au besoin, selon les mandats.
La structure est donc adaptée au mandat et au client.
Lead stratégie et fondateur
Claude Lamoureux
"Medium
is the message"
-Marshall McLuhan
Claude est le lead de la stratégie. Il a fondé Asymétrie afin de répondre à un besoin criant d'améliorer la compréhension du média et d'intégrer celle-ci dans la réflexion stratégique. Il est reconnu comme stratège omnicanal et idéateur en plus de maîtriser le numérique, les données et la recherche.
Reconnu durant sa carrière par ses pairs, mais surtout par les réalisations et succès obtenus avec ses clients, il met maintenant cette connaissance et ces processus au service des gestionnaires de marques, clients d'Asymétrie.
Ainsi, il pilote les plans d'accompagnement et de formation et il assure le lead des mandats stratégiques.
Nous choisissons,
dans nos équipes,
des gens...
BILINGUES
Analysent
et parlent
données et idées
CRITIQUES
Remettent en question les solutions
AUDACIEUX
Poussent plus loin pour être
mémorable
CRÉATIFS
Innovent dans la pensée et les opportunités
Avancent
ensemble
à chaque étape
COCRÉATIFS
Intègrent
tous les
intervenants
RASSEMBLEURS
Cherchent à
connaître pour aller plus loin
À L'ÉCOUTE
Adoptent
votre défi
comme le leur
AMBASSADEURS
Le collectif de collaborateur
Nous savons que les défis qui animent chaque marque sont différents. C'est la raison pour laquelle nous préférons travailler avec une variété d'experts qui apportent à la table une contribution adaptée au mandat.
Voici une liste d'expertises de nos collaborateurs:
- Gestion des données avancées
- Solutions numériques avancées
- Développement de contenu
- Relations publiques
- Création
- Recherche
- CRM
- Commandites événementielles
- Expérientiel
Votre lead stratégique dirige ainsi le peloton et vous accompagne dans l'utilisation de ces experts avec son expérience plurimédias. Si d'autres agences travaillent avec vous, nous serons heureux de les intégrer dans notre processus.