On écoute,

ça nous aide

à être critique, audacieux et créatif.

Lead + Experts

Notre modèle est simple. Un lead stratégique d'expérience impliqué directement sur les mandats, appuyé par une équipe d'analystes et stratèges.

+

Des experts dans les sphères d'activités spécialisées qui collaborent au besoin, selon les mandats. 

La structure est donc adaptée au mandat et au client.

Lead stratégie et fondateur

Claude Lamoureux

"Medium

is the message"

-Marshall McLuhan

Claude est le lead de la stratégie. Il a fondé Asymétrie afin de répondre à un besoin criant d'améliorer la compréhension du média et d'intégrer celle-ci dans la réflexion stratégique. Il est reconnu comme stratège omnicanal et idéateur en plus de maîtriser le numérique, les données et la recherche.


Reconnu durant sa carrière par ses pairs, mais surtout par les réalisations et succès obtenus avec ses clients, il met maintenant cette connaissance et ces processus au service des gestionnaires de marques, clients d'Asymétrie.

Ainsi, il pilote les plans d'accompagnement et de formation et il assure le lead des mandats stratégiques.

  • Noir LinkedIn Icône

Nous choisissons, 

dans nos équipes, 

des gens...

BILINGUES

Analysent

et parlent

données et idées

CRITIQUES

Remettent en question les solutions

AUDACIEUX

​Poussent plus loin pour être

mémorable

CRÉATIFS

Innovent dans la pensée et les opportunités

Avancent 

ensemble

à chaque étape

COCRÉATIFS

Intègrent

tous les 

intervenants

RASSEMBLEURS

Cherchent à

connaître pour aller plus loin

À L'ÉCOUTE

Adoptent

votre défi

comme le leur

AMBASSADEURS

saksham-gangwar-159647-unsplash.jpg
Le collectif de collaborateur

Nous savons que les défis qui animent chaque marque sont différents. C'est la raison pour laquelle nous préférons travailler avec une variété d'experts qui apportent à la table une contribution adaptée au mandat. 

Voici une liste d'expertises de nos collaborateurs:

- Gestion des données avancées

- Solutions numériques avancées

- Développement de contenu

- Relations publiques

- Création

- Recherche

- CRM

- Commandites événementielles

- Expérientiel

Votre lead stratégique dirige ainsi le peloton et vous accompagne dans l'utilisation de ces experts avec son expérience plurimédias. Si d'autres agences travaillent avec vous, nous serons heureux de les intégrer dans notre processus.

 

+

Vous voulez travailler avec nous comme membre de l'équipe ou comme expert-collaborateur? Écrivez nous ici.

Stratégie et média

On se suit

  • Lien LinkedIn Asymétrie
  • Lien Facebook Asymétrie